• Selena G

    Le 22 juin Selly a été vu alors qu'elle quittait don hôtel à NY. J'aime bien son short en jean, mais le manteau n'est pas à mon gout. Le lendemain, Selena a été vu alors qu'elle quittait les studios de MTV. à New York. Plus tard dans la journée, elle a été vu à l'aéroport JFK pour prendre un vol direction Los Angeles. Que pensez vous de la tenue ? Plutôt confortable, j'aime bien donc je donnerai un petit top.

     

    Selena a été vu alors qu'elle faisait une randonnée dans le " Runyon Canyon Park ". Pour ce qui est de la tenue, je trouve ça très simple - une tenue de sport basique donc un bof. Adam Lambert a tweeté à propos de Selena, tweet.  

    Selena a été vu dans les rues de Venice, un quartier célèbre de Los Angeles. La belle était accompagnée d'amis dont Cody Simpson. Raquelle Stevens à posté une photo sur les réseaux sociaux #1. Que pensez vous de la tenue ? J'aime bien la salopette, mais j'aurai préféré qu'elle soit moins large.

    Journée spéciale promotion de " Good for You ". Selena est partie à New York faire la tournée des radios pour différents interviews. La belle s'est tout d'abord rendue dans les studios de SiriuxXM - vidéo - Sachez qu'à chacun de ses déplacements, la belle était attendue par un groupement de fans. Elle s'est ensuite rendue à la radio Elvis Duran & the Morning show - vidéo - Entre temps, Selena a accordé une interview à la station de radio 103.5 KTU FM - photos - La Gomez est rentrée à son hôtel pour se changer et s'est empressée d'aller voir sa tête sur Times Square - vidéo - Pour finir avec les radios, la belle a donné une dernière interview à la radio IHeartRadio - vidéo- Parlons mode parlons bien. J'aime énormément sa tenue noire et blanche ( haut - bas ) - Son jean destroy me plait énormément ainsi que les boots. J'aime moins le body rouge. 

    PS: Un peu en retard mais j’espère qu'il est bienhappy

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :