• Le love de Vanessa

      . Sortie en amoureux.   .

    Vanessa quittait son appartement le vendredi 26 juin 2015 à New York. C'est en buvant sa boisson qu'on retrouvait Vanessa et son Austin, revenant d'un déjeuner entre amoureux après avoir fait quelques courses avant de revenir chez eux. (article en dessous)

     

    Côté tenue:

    C'est une tenue très décontracté. J'aime beaucoup son leggings noir qui COLLE parce que oui je préfère 10 milliards de fois ça que un jean en patte de canard ou autre choses large. Ensuite le débardeur est simple et j'aime beaucoup. J'aime aussi le "style" qu'elle a fait avec son gilet qui fait un peu comme ça ♦ ♦ et donc que j'aime beaucoup, car je ne pense pas que c'est pour le porter vu la chaleur en ce moment (en tout cas chez moi il fait une chaleur à crever et vous?).  La coiffure il était TEMPS j'ai envie de dire car les cheveux tirés et aplatis et une petite boulettes j'en pouvais plus, tous sa pour dire que j'adore surtout car elle a détacher sa mèche/frange du chignon. J'aime également  ses lunettes mais, je n'aime pas ces chaussures, des basket (même si oui je sais il fait très chaud) aurait était plus approprié à cette tenue. Très jolie TOP pour moi. N'hésite pas à donnez ton avis! Je suis désoler pour carrément faire un roman limite mais quand elle met une tenue qui me plaît vraiment je m'étale un peu trop dessus, c'est comme ça :p  


     votre commentaire


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :