• Instagram

    Hello les gens, c'est juste pour vous parler de mon compte Instagram

    Vu que cela fait quelques mois que mon père m'a offert mon galaxyS5, j'ai décidé de me mettre sur pas mal de réseaux sociaux, Je me suis dit que certains des gens qui visitent souvent mon blog aimerait bien savoir qui publie tout ça, juste comme ça, pour ce qui aimerait savoir mon compte insta c'est: mxlle_oceanne

    Sur mon compte insta jr nr parle pas de stars mais de moi, je vous montre mes photos et je vous dis ce que je fais.....Vu que mon ordi avec lequel je blogue filme super bien je me suis passer à l'idèe que je pourrais bien essayer le monde de YOUTUBE, mais vraiment je suis pas trop confiante et j'ai un peu peur des gens qui me critiqueront, et puis je compte créer un nouveau blog sur eklablog qui parlera de ma vie, mais je compte jamais ne plus poster sur ce compte ci,  voila c'était juste pour vous informer que j'ai un compte Insta et à bientot sur Black Ocelnie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :