• Infos blog

    Hey cv?... je voulais juste vous saluer le matin et vous dire qu'il y aura le sondage (quiz } du matin et celui du soir en effet il y en aura 2 parce que j'ai trop envie d'en faire j'ai des tonnes de questions pour les sondages.... j'aurais proposer 5 sondages par jours mais n’exagérons pas quand même donc y en aura que 2 pour le matin c'est a 10 h et celui du soir a 17 h.....En fait celui de se soir je ne sais pas si il seras  a l'heure parce que je m'en vais chez mes cousins aujourd'hui donc étant la bas je ne pourrais pas mettre a jour le blog c'es pour cela que je voulais d'bord vous informer si je ne rentre pas a 17 h je serais en retard pour  le sondage désoler les amis mais soyer sur il y aura notre sondage du soir...............................BIZOUSwinktongue  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :