• A vous les blogueurs

    CC les amis juste pour savoir votre avis je voudrais que vous me decrivier et que vous me dites la personnes que vous preferer entre Martina stoessel allias violetta ( tini } et Mercedes lambres alias ludmila alors a vous les blogueurs

    La plus belle description seras mise dans mon blog a la vue de tout le monde...le blog de  la description gagnante seras vue et connue par tout les visiteurs de black-ocelnie... pour laisser votre description faut un com'.... BONNE CHANCE winktongue

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 10:03
    j'aimerais bien participer je metterais ma redaction vendredi soir et pour te dire d'abord que je prefere tini je dirais pourquoi je la prefere dans ma redaction bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :